Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

[MISSION] Dog days are over

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
[MISSION] Dog days are over Qkci0/100[MISSION] Dog days are over Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 21 Mar - 14:28

Dog days are over

Mini-event

Adriel, Nocturne, Pandémonium et Remus vous voilà arrivés en vue du vieil hangar où se déroulent les combats de chiens dans lequel Isha est toujours retenu. Le bâtiment est gris, austère, et ne laisse aucun doute sur le fait qu'il n'a plus été utilisé pour sa fonction première depuis bien longtemps. Un grillage, abîmé par endroits, d'à peu près 2m de haut, entoure le périmètre. Pour ce qui est du bâtiment en lui-même, il est percé de trois entrées : une grande porte sur l'avant, une porte de garage juste à côté de celle-ci qui accueillait autrefois les camions remplis d'animaux à abattre, et enfin une petite porte qui donne sur l'arrière du bâtiment, d'où part une longue traînée de sang qui mène jusqu'à un grand container rempli de carcasses de chiens en divers états de décomposition. De la lumière filtre par le bas des portes et vous entendez parfois des cris exclamés à travers les murs, signe que les combats sont en cours. Comment approchez-vous de la structure ?

Isha, tu te trouves dans l'arène, qui t'es maintenant bien familière. Les cris des humains et l'odeur de sang ne te font plus aucun effet. L'arène est entourée par un grillage de plusieurs mètres de haut recouvert de barbelés, et seules deux sorties existent : une pour le gagnant, qui le mènera de retour aux stalles ; et une pour le perdant, qui l'emmènera vers sa dernière demeure. Toute tentative pour s'échapper ici serait futile, car la seule chose qui attendrait le fuyard serait une centaine de fusils et de pistolets braqués sur lui.
Devant toi se trouve un imposant pitbull aux oreilles et à la queue coupée, le regard injecté de sang et le corps parcourus de cicatrices. Une masse imposante de muscles se devine sous son pelage noir. Que le combat commence.

Organisation

La Mission est guidée. Cela signifie que PNJ interviendra constamment pour vous donner des indications.

Pas d'ordre de passage.

Les participants :
Isha
Pandémonium
Nocturne
Adriel
Remus

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 14:50

The iron curtain

F: 9 - A: 12 - E: 14

Comme tous les jours, je m'éveille quand l'obscurité est encore pleine. Je me sens faible. Minable et honteux, aussi. J'aurais dû être capable de protéger mon fils. J'aurais dû me battre avec le même acharnement qui m'a permis d'être celui que j'étais devenu. J'étais un Alpha et un père. J'étais un meneur et un guide. Et je me suis écroulé dès les premières secondes. Je n'ai même pas planté mes crocs dans la chair ennemie avant de sombrer dans le néant, et ma lâcheté m'a fait perdre mon fils, ce minuscule petit être qui m'admirait et me respectait. Ils ont tué mon fils, mais ils me le paieront. J'ai haï les chiens et les bipèdes au moins autant que la meute de mon paternel, ma meute natale, et ce depuis toujours. Aujourd'hui, j'ai tant de haine pour eux que Chayton semble n'être qu'un souvenir lointain. Ils m'ont arraché à ma tendre compagne, à mes chers petits, à mes loyaux amis. Ils m'ont arraché à ma famille. Ils ont pris mon fils. Cela fait bien des lunes que je me bats continuellement, autant pour expier ma rage que pour rester en vie. Les chiens ne sont pas de simples moutons que l'on met à mort pour nourrir sa famille et sa meute. Ils ont des crocs, des griffes, et la plupart ici sait parfaitement se servir de ses armes de destruction. Pourtant, jamais ils parviennent à me mettre à terre. Je suis l'Esprit du Dragon, et personne ne m'abattra tant que j'aurais une patte dans le sol. J'ai beau ne voir clairement que d'un oeil, je n'en suis pas moins le pire de leurs prisonniers. Un tueur.

Alors que j'entends les "TAC" des interrupteurs qui s'enclenchent, je gronde d'une voix sourde. Les mois ont passé. Ils sont longs, interminables et chaque jour se ressemble. Ils savent. Ils savent que je suis furieux, que je les déteste, que je les méprise. Ils savent que si je parviens à attraper l'un d'eux, je le tuerais. Ils ne s'approchent de ma cage que pour jeter un morceau de viande à travers les barreaux, en veillant à ne pas passer les mains ou même un doigt. Juste pour me garder en vie parce que je gagne. Lorsqu'ils osent empoigner ma cage, c'est à distance. Ils attrapent les chaines qui la ornent, et tirent pour la faire rouler jusqu'à l'arène. Ils n'ouvrent la grille que lorsque je suis face à cette dernière. Uniquement lorsque je dois combattre. Personne ne me touche jamais, et tous les chiens qui ont pu me voir de leurs yeux depuis que je suis sous l'emprise des bipèdes, ne sont pas ressortis vivants de l'arène pour s'en vanter. J'entends leurs pas sur le béton. Les portes métalliques ne se referment pas. Ils sont là pour prendre un combattant. L'arène n'attend pas. Les spectateurs autour d'elle, n'attendent pas. Les pas se rapprochent de moi, mes grondements augmentent d'intensité, mon pelage est hérissé. Je montre les crocs, mais le voile sombre ne laisse filtrer que peu de lumière. Je ne vois que les ombres de mes geôliers et eux ne me voient même pas. Si je les choppe, ils sont tous morts.

Ma cage se met en mouvement. Aujourd'hui, c'est à moi de tuer. Qu'ont-ils fait de mon fils ? Qu'à ressenti Adriel alors que son père était au sol et que la mort le guettait déjà, à peine trois mois après sa venue au monde ? Je gronde plus fort. C'est toujours le même rituel. Chaque jour qui passe, avant chaque combat, je pense à mon fils qu'on m'a arraché. Et c'est pour lui, pour ma vengeance, que je massacre tous les chiens qu'on me présente. Peu importe si ça satisfait mes bourreaux. Ca me défoule chaque fois. Le temps de quelques minutes, je ne pense plus qu'à la mort. Et pendant ces quelques minutes, pendant quelques instants, je suis avec lui. Pendant quelques instants, je suis de nouveau à ses côtés et je réfléchis au moyen de le faire progresser, de le faire devenir meilleur tout en gardant les valeurs que je veux inculquer à mes petits. La cage s'arrête, je suis arrivé devant mon énième victime. Là, dehors, derrière le voile qui me cache au monde, il y a l'arène. Et derrière l'arène, en face de moi, une autre cage, avec un autre tueur. Un tueur qui va mourir. Je tourne en rond, je gronde férocement. Je suis déjà prêt, je ne veux pas attendre que les cages s'ouvrent. Je veux qu'il glapisse tout de suite, qu'il pense gagner et qu'il meurt entre mes crocs meurtriers. Les humains me gardent en vie pour ça : pour que je tue. Ils me nourrissent pour que je tue. Soignent mes blessures pour que je tue.

Et quand la cage s'ouvre, comme tous les jours, je me projette hors des barreaux. Parce que pour quelques minutes sanglantes, je suis libre. Pour quelques minutes seulement.

A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[MISSION] Dog days are over Qkci105/100[MISSION] Dog days are over Qkci  (105/100)
agilité:
[MISSION] Dog days are over Qkci100/100[MISSION] Dog days are over Qkci  (100/100)
endurance:
[MISSION] Dog days are over Qkci100/100[MISSION] Dog days are over Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 21 Mar - 17:34

Jauges:

Dog days are overFeat Isha & Adriel & Pandémonium & Remus

La solitude était son quotidien et la nuit son royaume. Mais aujourd'hui, seule la nuit pronerait. Comme convenu avec le jeune dragon, Nocturne s'était rendu aux abords de l'arène. Tapis là, attendant dans l'ombre alors que son pelage se confondait parfaitement dans l'obscurité, les deux orbes du démon allaient et venaient, analysant chaques détails.

De violents claquements de crocs et grondement jaillissaient de l'arène, se mêlant aux hurlements des macabés humanoïde. Ils méritaient que Miroir des Silences leur fasse la peau. Mais il attendait les dragonneaux. Isha avait besoin d'eux. Peut être pas de lui, mais le mercenaire avait une dette et une profonde estime pour son ancien mentor.

A voir s'ils pourraient le récupérer en un morceau. Esprit du Dragon laisserait une part de lui là-bas, mais il pouvait vaincre ce passage de son existence.
Un bruit l'informa de la venue des trois. Enfin de ses protégés et de l'illégitime blanc bec. Nocturne n'estimait toujours pas Remis qui, contrairement à ses deux préférés n'avait pas prouvé sa valeur.
Alors il se redressa à peine, dardant son regard perçant sur le borgne avant de le fixer sur Adriel. La lune était pleine, et le prédateur attendait les directives.

© Lady sur Epicode
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 21 Mar - 21:11

dogs days are over
feat. Isha, Adriel, Nocturne & Remus

« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 92 | A. 88 | E. 92
Bordel, qu’est-ce qu’il avait attendu ce jour ! Le jeune Dragon trépignait d’impatience, aux côtés de son frère. Son excitation était à son comble : l’Immense, l’Illustre, le Respecté, le Dieu Dragon voyait enfin ses heures les plus sombres toucher à son terme. Ses fils allaient le délivrer de ses entraves, lui ôter ses chaînes et lui rendre sa liberté. Pandémonium avait tant attendu ce jour, que ses pattes étaient parcourues de ce frisson propre à l’anxiété aussi bien qu’à l’impatience.
Ils sont quatre. Quatre animaux bien déterminés à outrepasser toutes les frontières, à écraser tous les dangers, à affronter toutes les menaces qui oseront se présenter sur leur chemin. La présence de Nocturne aux côtés du jeune loup lui est familière et désormais rassurante. Il apprécie Nocturne, et la fidélité que le noiraud démontre ce jour pour son père ne fait qu’augmenter l’estime que le jeune Dragon porte pour lui.
Un peu en retrait – mais non loin d’Adriel – il y a Remus. Remus, présent sur ce champ de bataille alors qu’il n’y a pas sa place. Remus, qui tente de s’imposer comme un élément indispensable de la lignée Dragon, alors qu’il n’en est rien. Remus, qui vendrait son âme au diable pour un peu de l’attention d’Adriel. Remus, méprisé et méprisable. Il n’existe pas.
Et puis Adriel. Adriel, qu’aucun mot formulé par l’adoration elle-même ne saurait décrire. Les deux frères s’étaient juré une allégeance immortelle (sans mauvais jeux de mots), et c’est bien à cet instant précis que leur promesse était bien révélatrice. Ils délivreraient leur père, ensemble, ou mourraient pour cette cause. Cette idée ne rebutait pas Pandémonium. La mort ne l’effrayait pas, tant que sa cause demeurait suffisante pour la mériter.
Et ici, la cause était largement, amplement suffisante.

Le loup brun leva la tête vers le sommet de la forteresse qui se dressait devant eux quatre. Pas un bel endroit, pour sûr. Quelques cris étouffés parviennent aux oreilles des quatre loups, des voix de Bipèdes et quelques cris canins. Mais avant de passer ce mur de béton, il leur faut affronter ce grillage immense qui se dresse sévèrement devant eux. Enfin, rien de bien sorcier. S’il s’agit des mêmes grilles que dans le village des Bipèdes où le jeune loup s’était amusé à chasser des poules tout l’hiver, ça ne devrait pas poser de problème.
Il s’approcha lentement de la clôture, et se mit à creuser frénétiquement au pied de la grille. De la terre volait partout autour de lui, et un trou de taille conséquente ne tarda pas à voir le jour sous ses griffes de pilleur expert.

« On devait pouvoir passer comme ça, nan ? », adressa-t-il à ses camarades en se retournant vers eux.

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 29 Mar - 18:25

Dog days are over

Mini-event

Pandémonium te voilà donc à l'intérieur du périmètre. Les voix se font d'autant plus claires que tu avances et tu remarques des ombres qui passent dans la lumière qui filtre par le jour de la porte principale. Par où allez-vous rentrer ?

Isha le molosse grogne avant de te foncer dessus à toute allure. Les humains crient quand le pitbull plonge ses crocs dans ton épaule, mais c'est difficile de dire s'ils crient de joie ou de malheur, sûrement un peu des deux, sûrement ne savent-ils même pas pourquoi ils crient et suivent juste le mouvement.

Organisation

La Mission est guidée. Cela signifie que PNJ interviendra constamment pour vous donner des indications.

Pas d'ordre de passage.

Les participants :
Isha
Pandémonium
Nocturne
Adriel
Remus

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 20:33

The time of Dragons

F: 100 - A: 100 - E: 100

C'est l'aube d'un nouveau jour. Le soleil se lève pour les Rois, et les Dragons sont en route. Nous sommes trois. Trois fils légitimes d'un loup que nombreux ont trahi, et pour qui un seul a su rester loyal. Un loup sombre qui se fond dans la nuit et qui, selon mes consignes, nous attend déjà certainement sur place. Je grogne en sourdine, montrant les dents à l'obscurité qui laisse doucement la place au jour. Nous sommes les Princes, les véritables Héritiers du Seigneur, et personne ne saura nous arrêter dans notre quête de la rédemption. Je m'avance entre les arbres. A ma gauche, le pelage emmêlé au mien, Pandémonium. Mon frère aîné, mon frère de coeur, mon frère de sang, celui qui a révélé mon esprit la réalité de sa lignée. A ma droite, Remus. Le plus grand de nous trois, et pourtant le plus faible. Mais s'il a attendu si longtemps ce jour de gloire, s'il a si longtemps regardé sa famille, il mérité sa place à nos côtés. Et il a droit à la gloire du fils prodige. Parce que nous sommes tous des Dragons. Dalioka est dans les bois, cachée loin d'ici. Je lui ai fais croire à une chasse où sa présence n'était pas nécessaire. Je l'ai poussée à rejoindre cet ami qu'elle semble apprécier et qu'elle rejoint régulièrement, même si l'idée seule de la savoir ailleurs me rend malade. Je n'ai parfois qu'une envie : trouver le salaud qui tourne autour de ma soeur et lui arracher la jugulaire. Le pire je crois, c'est que l'odeur qu'elle porte constamment est celle des Navnik alors même qu'elle les a quitté depuis déjà de longues semaines, pour nous suivre nous, ses frères.

L'immense grillage se profile devant nous, et rapidement l'ombre de notre mentor s'avance vers nous et s'arrête à nos côtés. Un long silence s'étire entre nous tous. Nous voilà prêts, arrivés au terme de notre interminable attente. Nous voilà arrivés au jour que nous attendions tous. Un autre grognement passe entre mes crocs alors que mes griffes pétrissent la terre, et j'observe les lieux d'un oeil mauvais. Je veux tous les tuer. Je me colle davantage à mon frère brun, lançant un regard sur mon frère immaculé, puis un autre vers mon mentor. Sommes-nous seulement prêts à ce qui nous attend là-bas ? Sommes-nous seulement en état de sortir notre Père de là ? Je m'avance encore, et c'est Pandémonium qui prend l'initiative de trouver un passage. Il creuse de toutes ses forces jusqu'à créer un passage assez large pour nous tous. Il lance de la terre de tous côtés, et je suis concentré sur lui, sur le moindre de ses faits et gestes, sur chacune de ses inspirations. Oui, nous sommes prêts. Peu importe où est notre Père, il sortira d'ici avec nous aujourd'hui. Je rampe sous le grillage pour rejoindre mon frère qui est déjà passé. Le silence qui rôde autour de nous est coupé par les grondements de rage à l'intérieur, et les hurlements des bipèdes enragés. Cruels spectateurs d'un funeste spectacle. Je sens d'ici le sang couler à flot, la colère émaner de tous les pores des combattants. Mais mon père, quelque part dans ces bâtiments, ne combattra pas aujourd'hui. Nous trouveront un moyen de le sortir de sa cage de métal. Plus jamais les Dragons ne seront mis en cellule.

- Le hangar des combattants est par-là, et je n'ai pas besoin de vous montrer l'arène.

Je colle un coup de museau brusque au visage de mon frère et je m'avance avant de m'arrêter, guettant mes partenaires, ma famille. Dois-je leur dire que je n'ai jamais vu le Père Dragon durant cette longue année passée dans les murs de ces monstres ? De nombreux bâtiments jonchent les lieux. Il est forcément là, quelque part. Peu importe où, nous le trouveront. Quelque chose gigote dans mes organes alors que j'écoute malgré moi la rage des guerriers, à l'intérieur. Des souvenirs, des réflexes, des flash qui viennent perturber mon équilibre. J'ai l'impression de tomber, et un grondement sourd vient résonner et faire vibrer mes mâchoires. Comme si j'étais encore là-bas. Comme si l'arène m'appelait. Je fixe la porte métallique qui a toujours fait passer ma cage. Rouge sang, rouillée pourtant, et d'une solidité imparable. Je m'avance vers elle comme un instinct, comme si mon esprit n'avait pas oublié le chemin, comme si mes pattes connaissaient leur rôle et comme si mes crocs savaient déjà ce qu'ils devaient faire. Je suis prêt à tuer.

A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 29 Mar - 20:45

dogs days are over

F. 92 | A. 88 | E. 92
Pandémonium peine un peu à passer sous le grillage, mais il finit par y parvenir, bientôt suivit par Adriel. Les deux Dragons s’avancent vers la forteresse d’un pas décidé, bien que Pandémonium demeure sur ses gardes, dans cet endroit inconnu pour lui.
« Le hangar des combattants est par là, et je n’ai pas besoin de vous montrer l’arène. »
Bref coup de museau, Adriel les invite à le suivre. Pandémonium ne se décolle plus de son frère. Cette guerre, c’est la leur. A travers leurs fourrures emmêlées, il ressent la tension grandir dans le corps d’Adriel, au même rythme que sa détermination – jamais entachée. L’arène, immense, si haute, semble comme une muraille infranchissable. Des éclats de voix, des grondements, un combat est probablement en cours. C’était donc à ça, que ressemblait le calvaire de Thuleux…
Adriel s’avance vers la porte principale, et son frère l’accompagne d’un seul mouvement. L’immense porte rouillée laisse deviner une grande agitation, à en juger par les ombres qui se bousculent dans le mince filet qui s’en échappe. Les oreilles plaquées en arrière, Pandémonium est devenu sérieux : on ne joue plus, à présent. C’est certainement le seul combat pour lequel il est prêt à donner sa vie. Vie qui n’aurait plus de sens, s’il venait à perdre le Dragon définitivement.
Les deux frères s’arrêtent devant la muraille, et Pandémonium jette un coup d’œil en arrière : la présence menaçante de Nocturne le rassure. Il est à court d’idées pour traverser ce mur, sans doute que l’intelligent corbeau saura comment faire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 1:33

Dogs days are over
F : 23 // A : 18 // E : 19
Le moment tant attendu était enfin arrivé. Il ne savait plus depuis combien de temps il patientait, une éternité, très certainement. Il avait perdu la notion du temps. Tant d'années s'étaient écoulées, alors qu'encore louvard, il avait vu le loup qu'il suivait depuis de longs mois aux côtés de son fils, se faire enlever par les bipèdes qu'ils emmenèrent il ne savait où. S'il l'avait su, il aurait immédiatement foncé en leur direction et aurait tout fait pour les secourir. Mais voilà, il n'était qu'un louveteau et avait observé cette horrible scène, impuissant. Dès lors, il avait gardé ces images en tête, avait presque retenu les visages des ravisseurs. Parfois, il revoyait leurs expression, elles lui apparaissaient dans une brume opaque, dansant sous son regard, comme des centaines de fantômes terrifiant qui le défiaient de les poursuivre et de tenter de sauver son père et son frère. Il entendait presque leurs voix rauque, rire, heureux d'avoir trouvé un nouveau butin qui rapporterait très certainement beaucoup d'argent. Il revoyait leurs faces répugnantes, déformées par la joie malsaine qu'ils ressentaient, les yeux globuleux et injectés de sang qui couraient sur le pelage soyeux des deux dragons. Leurs lèvres gercées qui s'étiraient en un sourire diabolique et leurs leurs mains grasses et balourdes qui agrippaient leurs membres et les tiraient dans l'herbe, sans aucune forme de pitié. Cette scène, il la revoyait très souvent en rêve, il n'arrivait pas à l'oublier. Elle avait été marquée au fer rouge dans son esprit et il n'était pas prêt de voir ces visages répugnants disparaître de son champ de vision. Dès qu'il avait été témoin de cet enlèvement, quelque chose se déclencha en lui. Ce goût de la vengeance, cette envie de tuer, d'arracher la jugulaire à ces monstres et de leur faire regretter la souffrance qu'ils avaient infligés à sa propre famille. Il voulait les entendre souffrir, sentir leurs cris emplir les mur et caresser ses muscles tendus. Il voulait ressentir le sang pulser sous ses crocs, alors qu'il tenterait de leur arracher chaque membre, de les réduire à néant, de les annihiler. Oui, dès qu'il n'avait été qu'un tout petit louveteau, il s'était donné pour objectif de traquer les bipèdes qui en plus de mettre fin à l'existence de sa propre mère, s'étaient permis d'emporter avec eux, ce qui lui restait de sa seule et unique famille. Et cela, il ne le pardonnerait jamais. Il les exterminerait, tous, jusqu'au dernier. Tel était le credo du vengeur blanc.

Alors oui, ce moment là, il l'avait attendu, beaucoup trop longtemps. Tellement de temps qu'il avait eu la sensation que les années qui s'écoulaient, se transformaient peu à peu en siècles et que jamais, il ne pourrait atteindre son objectif. Déjà, il avait pu retrouver son frère, Adriel, mais cela ne s'était pas passé comme il l'avait espéré. Non, bien au contraire. Bien que ce dernier l'avait accepté au sein de sa famille et l'avait reconnu en tant que dragon, le loup blanc continuait de ressentir cette distance presque palpable qui le séparait de son frère. En plus de Pandémonium qui créait un mur opaque entre les deux prédateurs, il avait la sensation que jamais il ne pourrait se rapprocher d'Adriel, et que ses espoirs de devenir un frère, voire un allié des plus importants pour lui, étaient vains. Bien sûr, il avait conscience que cela pourrait être difficile d'obtenir une relation quasi fusionnelle avec son frère, mais il continuait d'espérer. Après tout, il était un dragon, l'un des nombreux princes de la fratrie, il était tout aussi légitime que Pandémonium ou tous les autres. Et jamais il n'accepterais qu'on le considère comme un bâtard, une pièce rapportée dont il fallait absolument se débarrasser. Il avait été témoin de l'enlèvement de Isha et Adriel, il se sentait beaucoup plus proche d'eux que n'avait pu l'être tous les autres. Il les avait vu disparaître. Alors non, il ne pouvait pas être tout simplement évincé en une fraction de seconde, c'était une chose qu'il refusait et il comptait bien s'accrocher de toutes ses forces et prouver sa valeur. C'était aussi en partie pour cela qu'il avait accompagné les autres dragons vers de hangar d'où des cris de joies et des glapissements de douleur se faisaient entendre. C'était pour revendiquer sa place de prince qu'il étaient venu en ces lieux, pour rendre sa liberté à son père et pour obtenir son respect, aux yeux des autres mais surtout, à ses yeux, pour être reconnu comme son fils et non pas simplement une arme qu'on abattait parce qu'il s'avérait être un avantage non négligeable. Cela, il en était hors de question. Il était un dragon, il était Hurlement du Dragon. Il portait en son sang la marque d'une lignée puissante, alors il ne pouvait être reconnu que comme tel, c'était inévitable.

Remus se tenait donc un peu plus en retrait que les autres, tandis que Nocturne était le premier devant et juste derrière, se trouvaient Pandémonium et Adriel qu'il observait avec une jalousie qu'il réussissait à peine à dissimuler. Ces derniers étaient collés l'un à l'autre, leur pelage était entremêlé et il supposait qu'ils pouvaient ressentir les battements de cœur de chacun. Ils ne faisaient presque qu'un et cela l'énervait, parce qu'il n'avait pas encore droit à cela et craignait qu'il n'y aurait jamais droit. En combat, il était persuadé que leur complicité leur permettrait de faire une arme de guerre redoutable, et qu'ils seraient si liés, que leurs coups s'abbateraient en même temps avec une puissance dévastatrice. Lui, était condamné à rester derrière et à les observer, comme il observait jadis Isha et Adriel s'entraîner et jouer ensemble, tandis que dans son dos, sa mère lui grognait qu'il devait devenir fort pour tuer son propre père et prendre la tête des meutes Navniks pour que sa mère puisse elle aussi connaître la gloire. Lui, avait été obligé de rester en retrait et d'envier son frère pour être reconnu par son père, pour recevoir ses regards plein d'amour, tandis que lui, n'était même pas présent dans son esprit. Il détestait cela, il le haïssait. De toute manière, il était obligé de rester en retrait dans l'état actuel des choses. Ils formaient une équipe soudée et jamais il n'aurait pu espérer s'iniscier en son sein, jamais, surtout que Adriel ne semblait en avoir que faire de Remus, ce qui était un coup de grâce pour ce dernier. Le loup blanc ne disait pas un mot, ses griffes se plantaient dans la terre et la malaxait, impatient de passer à l'action, mais désireux aussi de contenir sa haine pour ne pas tomber bêtement dans un piège et perdre un peu plus, la confiance déjà inexistante du reste du groupe. Il devait utiliser son cerveau et réfléchir à toutes les situations possibles inimaginables pour tenter d'anticiper et de pouvoir être le plus efficace. Se servir de ses faiblesses pour en faire des forces, voilà ce qu'il devait faire. Il resta donc silencieux, et observa les autres membres du groupe s'activer, préférant observer que bouger, surtout qu'il n'avait aucune idée de quoi faire. Il était donc préférable d'agir avec parcimonie et savoir se retirer pour ne pas faire de bêtises. Ce fut donc Pandémonium qui fit les premiers mouvements. Il creusa un trou assez grands pour eux sous un grillage et se glissa dessous. Remus les laissa passer et referma la marche, y allant en dernier. Ils arrivèrent devant la muraille et le loup blanc réussi à distinguer des grognement, et les cris des bipèdes qui se délectaient de ce combat sanglant. Il y avait aussi tout un tas de couloirs avec des portes et derrière chacune d'elles auraient pu se trouver Isha, son père. Il allait enfin le rencontrer, se confronter à lui et comme il l'espérait, se faire finalement accepter. Remus observa les alentours, essayant de trouver un moyen de passer par ce mur, voire de le contourner. Il chercha donc du regard une interstice, ou un passage situé dans un renfoncement qui leur permettrait de s'engouffrer à l'intérieur pour contourner l'obstacle que représentait ce mur, mais il ne vit rien. Alors, il préféra laisser Nocturne agir.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[MISSION] Dog days are over Qkci105/100[MISSION] Dog days are over Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:13

Jauges:

Intérieurement, le noireau activait le mode "concentration extrême". Rapidité, précision et analyse. Que dire sur la situation.
Description.
Ils étaient au bord du bâtiment ayant pénétrés dans le périmètre par le trou fait par Pandémonium sous le grillage. Ce dernier et son frère et tenaient collés l'un à l'autre, juste derrière lui, alors que l'autre dragon blanc se tenait plus en retrait, jetant des coups d'oeil jaloux à ses frères. Un grognement de Nocturne le ramena à l'ordre. Ils n'avaient pas le temps de gérer des confits de jalousie, si il était là pour ça, il pouvait décamper vite fait.
Analyse.
Le bâtiment était haut, et large. Des murs en béton, un toit en taule ondulé, griffé et sale. D'une vitre crasseuse, et brisée, on pouvait entendre monter les hurlements d'acclamation des humains, se mêlant aux aboiements de rage des molosses. Un coup d'oeil lui suffit pour voir un chien détruit se faire traîner hors de l'arène, mais il ne regarda pas plus. Cela ne l'intéressait pas.
But.
Ils devaient retrouver Isha, et le ramener à l'air libre. Lui briser ses chaînes et lui faire fouler la terre à leurs côtés. En tout cas à ceux de ses fils. Le mercenaire ne savait pas comment réagirait l'ex-alpha en le découvrant aux côtés de sa descendance. Surement devrait-il faire demi-tour, une fois le coup de main donné. Après tout, ses relations avec le dragon n'était pas des plus agréables.

Le noireau s'ébroua, et jeta un coup d'oeil sanglant en arrière. Ils étaient près. Nocturne le sentait à leurs auras qui se mêlaient les unes aux autres. Bien.
Miroir des Silences commença à trottiner le long du mur en béton grisâtre. Une autre vitre cassée, bien loin de l'arène et des hommes, davantage du côté des cages en acier. Le noireau poussa de la tête le battant en métal, jetant un coup d'oeil en bas. Des caisses. Très bien. Il reposa l'armature, et se tourna vers les louvards, plus si jeune que ça.

- Je vais être clair. C'est une opération de sauvetage, pas de reconnaissance. On ne se bat pas, ou alors un minimum. Notre préoccupation première est de trouver Isha. J'en veux deux qui descendent par là, pour allez voir du côté des cages. Restez silencieux, invisible comme vous l'avez appris, je ne veux pas vous voir. Les deux autres feront le tour, pour trouver une issue rapide et sûre, compris? Ils nous verront forcément à un moment ou un autre, mais faites en sorte que ce soit le plus tard possible.

Chacun écoutaient, ils étaient près. Lui, il savait devoir allez en-dessous, simplement parce qu'il était difficilement repérable avec sa fourrure noire, et qu'en cas d'attaque, il était clairement capable de tenir plus longtemps que les autres. Il n'était pas question que Remus vienne, trop reconnaissable, et trop énervé. Pandémonium serait un poids, malgré son aptitude à gérer une situation, son oeil borgne était un handicap pour cette mission. Restait Adriel, valide et discret, mais terriblement impulsif. Malgré tout, il se savait capable de l'arrêter en cas de soucis.

- Pandé. Je veux que tu restes avec le nouveau, et que vous trouviez une bonne entrée. Tu es le meilleur dans ce domaine. Lâcha-t-il, le regard fixé sur le borgne.

Pandémonium était sans le moindre doute le plus vif d'esprit, un tacticien hors paire. Il était indispensable. Miroir des Silences savait que les frères detestaient être séparés, mais il était obligé. Ils le feraient une fois de plus

- Gardez à l'esprit que la moindre erreur peut nous être fatale, particulièrement à nous deux. Dit-il en désignant Adriel de la tête. Alors mettez vos différents de côté, sinon c'est moi qui vous ferait la peau.

Son regard perçant marquait son sérieux. D'un mouvement rapide, il poussa le cadre de la fenêtre de la tête, faisant signe à Adriel d'y bondir. Ils avaient du boulot.

-On se retrouve de l'autre côté.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 22:05

Dog days are over
ft. Les Dragons

HRP:

Je sais être restée dans l'ombre très longtemps, ces derniers temps. Trop longtemps. Quasi-absente, inutile, rôdant partout où je le pouvais, fuyante aux regards, me confondant aux ombres. Les terres des Loups sont devenus de plus en plus inhospitalières, cependant que je semblais m'oublier dans la contemplation des éléments et et du chaos, l'âme vagabonde et les pensées désordonnées. Qu'ai-je fait ? Je ne le sais pas très bien, à part représenter ne bouche supplémentaire à nourrir pour mon pseudo clan de frères, chose qui me déplait et me dégoûte fortement. Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé, ni que je n'ai ri. Quel serait mon moteur en cette vie, si Adriel n'était pas de ce monde. J'ai perdu mes amis et ma Meute, dans cet exil et dans cette quête du Roi Dragon, comme mes frères aiment à l'appeler, mais je n'ai pas perdu ma famille.

Je suis lasse de mon inaction, et de ma faiblesse. C'est pourquoi ce soir, j'ai décidé d'outrepasser les ordres d'Adriel qui, en qualité de frère protecteur, a seul le droit de m'ordonner quoique ce soit. Il veut me protéger, je le vois bien. Je suis la seule femelle de notre ligue de renégats, aussi suis-je sûrement considérée comme fragile. Et bien que mes muscles ne soient peut-être pas aussi développés que ceux de mes compères, en aucune façon je ne tiens à rater l'évènement de ce soir.

Libérer Père. Quel exploit ce serait, quel trouble cela produirait aux seins des Meutes. Et au sein de mon coeur. Je n'ai jamais autant aimé Isha que Pandémonium ou Adriel, peut-être parce que je me tenais plus proche de Atom. Je le regrette amèrement aujourd'hui. J'ai entendu dire qu'elle est revenue, et je ne sais si je souhaite la revoir. Ce soir, je ne veux penser qu'à mon paternel, et au moyen de le libérer du joug humain. Il en va de mon devoir, et de mon honneur, de m'arracher le poil et de me saigner les coussinets pour le sauver. Quelle piètre Dragonne ferait-je, sinon ? Quelle piètre fille ?

Il m'a fallu un temps pour retrouver la trace de la petite patrouille. J'ai attend avant de me mettre en route, pour être sûre que l'on en contrecarre pas mes plans. J'ai pris le soin de salir mon pelage: j'ai plongé dans une mare, l'ai recouvert de boue et me suis aspergée de poussière épaisse et brune. Aussi suis-je sûrement peu reconnaissable à l'heure qu'il est, telle une espionne en mission spéciale - et je dois avouer que mon excitation est à son comble. Je suis pourtant aussi silencieuse que le vent sur l'onde du Styx, la tête rentrée, mes yeux vairons scrutant les horizons avec une attention complète. Tandis que Pandémonium creuse un trou sous un grillage gigantesque, je me cache derrière les buissons. Le vent nocturne est face à moi. Je regarde le groupe guidé par cet imposant loup noir, Nocturne. Il s'éclipsent rapidement, aussi furtifs que ces saletés de renards. Après une minute, je sors de ma planque et rejoins la brèche, m'y faufilant en prenant garde à n'y laisser aucune touffe de poil. Chose aisée, vu que ce dernier est plaqué de boue.
Le terrain est vaste, et les constructions, imposantes et froides. Je frémis au bruit de combats que je distingue dans le calme de la nuit. Des lumières blafardes s'échappent de cette immense grotte, fermée par des portes de fer rouillées. J'entends la voix du mâle noir, et je suis l'un des murs. Je l'entends dire ses instructions et ses mises en garde, et je me montre à eux au moment où Nocturne prononce:

" On se retrouve de l'autre côté. "

J'ai conscience de paraître pour une sauvage, présentée comme je suis, mais je n'en ai rien à faire. Je m'approche, lève légèrement le museau et lance, d'une voix basse mais déterminée:

" Attendez. Je veux aider. "

FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 30

Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 12:28

The iron curtain

Quelques secondes d'un silence pesant. Quelques secondes pour une ou deux inspirations profondes. Je suis un tueur, un assassin. Il n'est pas le premier en face de moi, mais je suis le dernier en face de lui. Pour que j'aie la vie sauve, il devra donner la sienne. Et je la lui prendrais, coûte que coûte. L'animal est comme moi, bardé de cicatrices et de marques de ses précédents combats. Il est rôdé, prêt à m'affronter. Lui non plus n'est pas à son premier combat, pas à sa première victime. Mais si les traces de sa vie de meurtriers se voient davantage sur sa peau épaisse au pelage ras, le mien, plus épais, m'a protégé de blessures artificielles et le fera encore malgré les trou sans poils qui demeurent désormais sur mon corps et font de moi un fantôme. Je suis affamé. Lui aussi, c'est ainsi qu'ils maintiennent notre désir de nous battre. Ils nous poussent à haïr tout ce qui nous entour, ils gravent en nous une rage folle, un délire psychotique qui nous empêche de faire demi tour, qui nous coupe même toute envie de retraite. Lorsque nous entrons dans l'arène, nous ne désirons plus qu'une chose : tuer. Et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Pour assassiner ce chien musculeux aux côtes saillantes, pour le dépecer et filer ses morceaux en pâture aux esprits. Pour la vengeance de mon fils. Je gronde, montre les dents. Mais rien qu'une seconde seulement, parce que si lui se jette sur moi, je le fais également. Nos corps se percutent dans un choc sourd, nos crocs claquent près de l'autre et c'est lui qui offre la première morsure.

Je me retourne sauvagement alors que ses mâchoires enserrent mon épaule dans un étau puissant. Croit-il m'arrêter ? M'impressionner ? Me faire peur ? Il se trompe, me sous-estime. Je suis un loup, il n'est qu'un chien. Il a peut-être cent soixante kilos de pression par centimètre carré dans les mâchoires et je n'en ai peut-être que cent vingt, mais il n'est qu'un foutu clébard dressé et je suis l'esprit du Dragon, l'animal le plus sauvage et le plus indomptable de ce monde. Quand mes yeux saphir rencontrent ses petites orbes sombres, nous savons l'un et l'autre ce que nous attendons, ce que nous voulons. Je plonge mes mâchoires directement dans son visage, m'accrochant avec force à sa mâchoire supérieure avec des grondements féroces, impitoyables. Nous sommes des meurtriers, mais lequel de nous deux sera encore debout à la fin ? Lequel s'acharnera sur un cadavre jusqu'à ce que les hommes et leurs bâtons de le fasse reculer dans sa cage ? Le quel aura le plaisir de manger un os à moelle ce soir, pendant que l'autre sera négligemment jeté dans les bois pour nourrir les charognards ? Nous avons probablement autant de chance de nous en sortir l'un que l'autre. Mais si le molosse à la puissance de ses mâchoires, je reste le plus léger, le plus rapide et, certainement, le plus endurant des deux. Ils sont doués pour courir vite mais donnent tout dans les premières minutes, se crevant à la tâche bien avant que nous autres lupins n'ayant entamé nos réserves. C'est peut-être pour ça qu'ils nous obligent à nous affronter, lui et moi. Pour savoir qui de la force ou de l'endurance peut rétamer l'autre. Je vais me faire le plaisir de le leur montrer.

A-Delta ©
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 8 Avr - 17:26

Dog days are over

Mini-event

Isha le chien grogne de plus belle quand tes crocs se referment dans son visage. Du sang coule dans ses yeux et lui embrouille la vision. Il ne lâche pas sa prise pour autant, au contraire, il tend même à la resserrer de toutes ses forces, et se dresse sur ses pattes arrières afin d'utiliser ses antérieurs pour essayer de t'atteindre au visage. Il parvient à te griffer juste en-dessous de l'oeil, puis au niveau du museau. Les cris excités des hommes redoublent d'intensité.

Le groupe de sauvetage, j'attends de savoir si vous acceptez l'aide de Dalioka avant de vous donner plus d'indications.

Organisation

Pas d'ordre de passage.

Les participants :
Isha
Pandémonium
Nocturne
Adriel
Remus
Dalioka

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 21:09

The time of Dragons

Ca y est, c'est l'heure d'entrer, de découper ces monstres, de venger notre père, de le sortir des griffes de l'Enfer. C'est l'heure de goûter au sang des humains, de déchiqueter leurs chiens et de prendre un mâlin plaisir à/

- On ne se bat pas, ou alors un minimum. ...

On ne se bat pas ? Comment ça, on ne se bat pas ? Je lance à Nocturne un regard inquisiteur, qui se charge lentement d'une rancoeur violente. Ne pas se battre ? Venir dans la gueule du néant, frôler la mort, et ne pas profiter de l'occasion pour faire un carnage dans les troupes ennemies ? Je voudrais gémir d'outrance, mais je la boucle. Parce que les ordres sont clairs, et que le ton qu'emploie mon Mentor ne laisse aucune place à l'insubordination. Je n'ai pas mon mot à dire. Il m'a entraîné pour ce jour, mais je reste le jeune Dragon inexpérimenté et lui, encore et à jamais, le leader des gosses d'Isha. Je gronde en sourdine, toujours collé à mon frère, jusqu'à apprendre que nous serons séparés pour cette mission, encore. Ne comprennent-ils pas le besoin viscéral que j'ai d'être à ses côtés ? De pouvoir le voir ? De sentir son coeur battre à l'unisson avec le mien ? Je fronce le regard. Mais là encore, les ordres ne sont pas discutables. Pandémonium ira avec notre frère, et je serais celui qui suivra le chef de troupes. Je grogne, m'éloigne de mon frère, m'approche de Nocturne d'un pas lourd. Mais bien vite, alors que la dernière phrase résonne à mes oreilles, ma concentration revient à son paroxysme. Je pose mes yeux bruns sur la muraille. C'est là que se dessine désormais notre avenir. C'est par là que je vais retrouver mon père.

- Attendez. Je veux aider.

Je tourne vivement ma longue et fine tête brune vers l'origine de la voix. Je fixe ma soeur quelques secondes dans la pénombre avant de la reconnaître, malgré son pelage immaculé. Je lui avais pourtant dis de rester à distance ! Plus qu'en colère, je suis désormais inquiet. Si elle vient, j'aurais à m'inquiéter pour plus de monde encore. Je soupire, lance un regard implorant à Nocturne. Mais avons-nous vraiment le choix ? Avons-nous seulement le droit de l'en priver ? Elle est, au même titre que nous tous, la descendante légitime du Roi Dragon. Avons-nous seulement le droit de l'empêcher d'être ce qu'elle a toujours été ?

A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Sam 9 Avr - 21:31

dogs days are over

F. 92 | A. 88 | E. 92
En bon meneur, Nocturne prit les devants et lança des indications à la volée. Pandémonium se concentra sur chacune de ses paroles, écoutant attentivement les directives de son leader provisoire.
« On ne se bat pas, ou alors un minimum. […] Ils nous verront forcément à un moment ou à un autre, mais faites en sorte que ce soit le plus tard possible. »
Pandémonium hocha de la tête. Inutile de se voiler la face, ils allaient se faire choper à un moment ou à un autre. Comment et quand, ça restait la grande question. Mais pour sûr, ce ne serait pas à cause de lui qu’ils se feraient repérer !
« Pandé. Je veux que tu restes avec le nouveau, et que vous trouviez une bonne entrée. Tu es le meilleur dans ce domaine. » Si le compliment eu l’effet escompté – c'est-à-dire que le poitrail de Pandémonium se gonfla de fierté –, le choix du partenaire laissait cependant à désirer. Il allait encore devoir faire équipe avec ce parasite de Remus. Le jeune loup se renfrogna, jetant un regard désespéré à Adriel, qui avait lui la chance de faire équipe avec Nocturne lui-même. Pourquoi le loup noir s’obstinait-il à les séparer ? Ca crevait pourtant les yeux qu’ils formaient un duo virtuse. Malgré sa frustration, Pandémonium n’attendit pas plus longtemps – et n’attendit pas le loup blanc non plus, d’ailleurs – avant de se détourner du petit groupe pour se diriger vers les épaisses murailles.

« Attendez. Je veux aider. »
Une voix fluette le stoppa net dans son élan. Il se retourna vers la source de cette réclamation, pour voir apparaître sa demi-sœur dans son champ de vision. Que foutait Dalioka ici ? Toute l’attention se reporta soudainement sur elle, les yeux se braquèrent sur son corps chétif, et le jeune Dragon lâcha un soupir. Après tout, pourquoi pas ? Elle avait sa place, au moins autant que lui, dans le sauvetage de leur père. Même s’il jugeait que la condition physique de Dalioka n’était pas assez bonne pour aller se frotter aux dangers qui se trouvaient entre ces murs, il n’avait pas le droit – et personne ne l’avait – de lui interdire de prendre part à cette expédition. Cependant, un sourire ironique vint titiller ses babines tandis que son œil gris se dardait sur la louve ivoire.

« T'as qu'à venir avec nous, Dalioka. Comme ça j'ferais équipe avec deux belles demoiselles ! », lança-t-il sur un ton moqueur.

Il jeta coup d’œil à la dérobée à Remus, rien que pour savourer l'image du loup blanc en train de fulminer. C'était trop bon.

« Et puis, je ne voudrais pas manquer l'occasion de te sauver encore la vie. », ne put-il s'empêcher d'ajouter en reportant son attention sur sa sœur.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Ven 15 Avr - 15:14

Jauges:

Le noireau avait bien remarqué le grognement que retenait Adriel à son annonce. Pas de bagarre. Il se doutait que ses crocs devaient le démanger, mais c'était ainsi.
Derrière lui, une voix le fit gronder. Il se retourna, et dévisagea la petite dernière. Dalioka. Bon, il n'allait pas cracher sur une aide en plus, même s'il doutait que la petite puisse être utile. Il fallait être sur qu'elle ne les ralentirait pas.
Son regard passa donc de bas en haut de la solitaire, vérifiant quels atouts ils pourraient utiliser. Bon. Elle avait l'air rapide, et agile, c'était un plus. Mais avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la gueule pour acquiescer, le frère de la demoiselle avait pris les devants.

- T'as qu'à venir avec nous, Dalioka. Comme ça j'ferais équipe avec deux belles demoiselles ! Et puis, je ne voudrais pas manquer l'occasion de te sauver encore la vie.

Ouais. Ok.
D'un geste de tête, il fit comprendre à Adriel qu'il fallait y aller, et le laissa bondir à l'intérieur de la fosse. Il attendit que Pandémonium retint la fenêtre avant de suivre son élève, lançant un regard au borgne.

- Rapide et silencieux, Dragon.

Ce fût ses derniers mots avant de ramper à terre aux côtés d'Adriel, tout en se dirigeant vers les cages.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juin - 19:33

The time of Dragons

Mon frère qui ne se bat pas à mes côtés, mon autre aîné qui reste avec lui alors que tous deux ne désirent que se sauter à la gorge, et désormais ma tendre, si tendre petite soeur qui veut se joindre au potentiel carnage qui se profile. La tension dans mes veines est si haute que j'ai l'impression d'être sur le point d'imploser. Je retiens mon souffle quelques secondes, cherchant en catastrophe une idée pour convaincre Dalioka de rester en retrait, à l'abris du danger et de la mort qui rôdent à l'intérieur. C'est Pandémonium qui lance la première proposition : qu'elle se joigne à eux. Que toute ma fratrie reste dehors pour faire le gai. Mais dehors, ne seront-ils pas en première ligne pour être fusillés par les miradors, si à l'intérieurs nous sommes pris au piège ? Le dilemme est grand. Les voir mourir dedans, ou les laisser crever dehors. Nocturne ne lâche plus aucun commentaire, comme si la discussion était close. Je soupire alors que son regard m'indique l'entrée. Il faut y aller. Je grimace en coin et je fais un pas dans sa direction, mais une autre idée me vient pour satisfaire tout le monde et surtout, en fait, moi. Je me tourne finalement une dernière fois vers ma fratrie, ignorant Nocturne même si je sais qu'il désapprouvera et que j'aurais même peut-être droit à une correction plus tard.

- Remus, Dalioka, vos pelages seront trop voyants à l'intérieur, mais vous pouvez vous fondre dans l'ombre de ses arbres et disparaître à la vue des miradors. Pandémonium, viens avec nous. Ta force et nos entraînements en duo nous donneront une longueur d'avance en cas de pépin.

Je m'éloigne vers l'entrée sans attendre leurs réponses : il n'y a pas a discuter. Mais je passe devant Nocturne en baissant les oreilles pour faire bonnes mesure, qu'il ne pense pas à une mutinerie. Il reste notre mentor à tous, quoi que je fasse ce soir.

A-Delta ©
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 14 Juin - 18:19

dogs days are over

F. 92 | A. 88 | E. 92
Si Nocturne sembla approuver cette idée, Adriel quant à lui fit une tête qui laissait à prévoir de l’orage. Ok, on allait encore perdre du temps à se chamailler sur les postes de chacun.
« Pandémonium, viens avec nous. » Le Dragon se retourna brutalement vers son frère, l’œil pétillant d’énergie. Ah ! Enfin on le reconnaissait à sa juste valeur et on décidait de le faire participer réellement à cet assaut. Faire le guet n’avait rien de bien glorieux, ça se savait. Il adressa une grimace aussi bien victorieuse que moqueuse à Remus et rejoignit Adriel et Nocturne d’un seul bond, guilleret. On allait se battre pour de bon. Le jeune loup attendit que Nocturne emboîte le pas à Adriel avant de les suivre. Son frère devait connaître les lieux, ils s’en remettraient donc totalement à lui.
Le jeune Dragon lança tout de même un ultime regard à Dalioka. Ce serait vraiment trop bête qu’elle meure, celle-ci. Imaginez la tête d’Adriel quand ils sortiraient de là : sauver un Dragon pour en perdre un autre, voilà la belle affaire. Oui, parce qu’ils allaient réussir ce sauvetage. Il ne pouvait pas en être autrement.

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 6 Juil - 13:36

Dog days are over

Mini-event

Rémus a été retiré de la mission.

Isha, après un long combat qui aspergea les murs et le sol de sang, tu finis par en sortir vainqueur, la langue pendante et le souffle court. Le chien gît au sol, défiguré, avec une patte disloquée, immobile. Toi même tu as essuyé quelques dégâts, notamment une belle morsure au niveau de la nuque qui continue de saigner, mais au moins tu es toujours debout.
Les humains crient, d'excitation ou de rage, quelqu'un brise une choppe sur la tête d'un autre homme, bientôt une bagarre se déclenche.
Un bruit de métal retentit derrière toi alors que l'entrée d'une cage s'ouvre, t'invitant à la rejoindre.

Nocturne, Pandémonium et Adriel, vous vous faufilez à l'intérieur du bâtiment par la fenêtre et arrivez silencieusement dans une pièce remplie de caisses aux odeurs diverses. Pas de signe de vie ici, si ce n'est un rat qui s'enfuit à votre arrivée pour aller se cacher dans un conduit d'aération à la grille endommagée.
A votre droite, vous remarquez deux portes fermées, de la lumière et des cris filtrent de sous l'une d'elles. Que faites vous ?

Organisation

Pas d'ordre de passage.

Les participants :
Isha
Pandémonium
Nocturne
Adriel
Dalioka

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Juil - 10:11

The iron curtain

C'est une colère sourde qui m'habite, une rage telle qu'elle semble ne jamais pouvoir tarir. Je m'élance contre mon adversaire, échappe à ses coups de crocs meurtriers, en assène d'autres et écope violentes blessures malgré mon expérience. Je suis un tueur de chien, un meurtrier expérimenté et je n'aime que le sang. Parce que le temps d'un combat, pendant quelques minutes, je peux déverser ma rage et toute l'ampleur de ma vengeance sur ces êtres vils qui ont pris mon fils et m'ont privé de ma famille, de ma meute. Je gronde, me projette contre le clébard. Le seul problème, c'est que si lui est là face à moi, ça signifie qu'il est aussi un tueur. Il a gagné de nombreux combats pour arriver face à moi, il a ses chances. Mais je suis un loup, et lui seulement un chien. S'il a été dressé pour combattre, moi je suis né pour tuer, avec la sauvagerie et la liberté d'un monde qu'il ne saurait imaginer. Mes crocs se plantent avec violence dans sa patte, je m'acharne sur la chair et secoue avec brutalité jusqu'à sentir l'os suivre mes mâchoires, jusqu'à entendre un hurlement sauvage du chien agonisant. Mon regard se charge d'une certaine folie, mon sang ne fait qu'un tour et je lâche ma prise pour profiter de sa douleur. Je me propulse en arrière pour lancer un nouvel assaut, cette fois vers sa gorge que je capture entre mes crocs dans un mouvement sec et meurtrier. Je plonge mes mâchoires dans sa jugulaires, sectionnant la carotide avec une telle précision qu'on ne saurait nier mon expérience du meurtre. Je lui arrache la gorge d'un seul mouvement vers l'arrière, écoutant ensuite ses étranglements misérables tandis que la vie s'échappe de son corps aussi vite que son sang s'écoule de ses plaies. Mort. Les hurlements retentissent, mais je ne regarde que ma proie, cet être vil et inerte à mes pattes. Je les tuerais tous. Et puis, alors que mon cerveau voit lentement diminuer l'afflux d'adrénaline, je l'observe et reprends mon souffle, écoutant derrière moi les bruits de la cage qui se rouvrent. Ils savent. Ils savent que comme après chaque combat, il leur faudra m'attraper s'ils veulent m'y faire retourner. Je tue pour leur plaisir malsain, ça ne fait pas de moi un chien.

A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mar 19 Juil - 15:08

Jauges:

Un grognement jaillit de sa gorge lorsqu'Adriel contesta son ordre. Il se rapprocha en montrant les crocs, histoire de lui faire comprendre son erreur. Mais un hurlement vint claquer à son ouïe sensible. Il n'avait pas le temps de s'attarder sur cela. Le gamin en payerait les conséquences plus tard. Il sauta à l'intérieur du bâtiment et s'arrêta devant une porte fermé. Les hurlements venaient de là. Sans faire attention aux deux autres, le noireau commença à creuser sous la porte, assez profondément pour y passer la truffe. De là, il voyait des hommes, et une barricade qui semblait former un cercle. Il sentait l'odeur des chiens, du sang, et d'un loup énervé. L'odeur de la peur aussi. Il recula.

- Il est là.

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[MISSION] Dog days are over

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs